Questions
fréquentes

Pour retourner un article, connectez-vous à votre compte Frach. Dans la rubrique « Mon compte » accédez à votre « Historique de commandes », choisissez la commande sur laquelle vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles. Au bas de cette commande cliquez sur « Contacter le vendeur à propos de cette commande », vous serez alors redirigé vers un formulaire de contact. Choisissez le sujet adapté à votre demande de retour, dans votre message détaillez votre demande puis « Envoyer ».
Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte Frach. Dans la rubrique « Mon compte » accédez à votre « Historique de commandes », le statut de votre commande sera affiché. Si la commande a été expédiée, vous pouvez en consulter les détails en cliquant sur la commande qui vous intéresse.

Vous pouvez contacter directement le vendeur en passant par la fiche du produit qui vous intéresse.

Vous pouvez contacter directement le vendeur en passant par « Mon compte » puis « Historique de commande » et en bas de page « Contacter le vendeur à propos de cette commande ».
Vous pouvez contacter notre équipe par email [email protected] ou bien par le formulaire de contact.
Frach vous propose différentes solutions pour régler votre commande :
  • Carte bancaire : Visa, Mastercard, Maestro
  • Virement
L’ensemble de ces moyens de paiement est sécurisé à l’aide de notre partenaire Mangopay.

Notre site diffère totalement du dropshipping.

Une marketplace comme frach est une place de marché où vendeurs et acheteurs sont mis en relation. Nos marques partenaires vendent et expédient leurs produits.

Le dropshipping est une pratique qui consiste à vendre un produit sans l’avoir en stock et donc attendre de réaliser la vente pour le commander au fournisseur qui l’expédiera directement à l’acheteur.

L’appellation « made in France » ou « fabriqué en France » est un marquage d’origine qu’un fabriquant peut indiquer sur son produit. C’est le code des douanes qui définit l’origine d’une marchandise. Une procédure appelée la « demande d’information sur le Made in France (IMF) » est disponible pour les entreprises souhaitant savoir si leur produit peut se voir apposer ce marquage. Cette procédure n’est cependant pas obligatoire pour afficher l’origine du produit.
Origine France Garantie est une certification de provenance d’un produit, il assure au consommateur une traçabilité. Pour qu’un produit y soit éligible son coût de fabrication doit avoir au moins 50% d’origine française.
France Terre Textile est un label de traçabilité qui assure qu’un article textile a au moins 3/4 des opérations de sa production qui sont réalisés en France.