Livraison
Vos achats sont préparés et expédiés dans les 24h suivant votre commande sur le site (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 10h (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Cependant, en fonction des périodes de grande affluence, ces délais peuvent être un peu plus long. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous tenir informé.
Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison que vous nous aurez indiquée lors de votre commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.
La livraison est réputée effectuée dès la remise du produit au transporteur.
Le délai de préparation n’est pas inclus dans le délai de livraison.
Vous vous devez de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements que vous fournissez lors de votre commande. Si des éventuelles erreurs de saisie étaient constatées, nous ne saurions en être tenue pour responsable des conséquences en terme de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à votre charge.
Nous ne saurions être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transports).
Frais de livraison
Les frais de port ont un tarif unique de 4,02 € pour la France métropolitaine, de 10€ pour les autres pays européens et de 20 € pour l’international hors Europe. Attention toutefois, des frais de douane, à votre charge, peuvent vous être demandés pour les livraisons à l’étranger.
Les délais de livraison pour la France Métropolitaine sont généralement de 48h après expédition de votre colis. Pour l’Europe et les pays non européens, les délais de livraison varient en fonction de la destination. Nous vous tiendrons informés des délais par mail.
La livraison se fait via Colissimo
Retours
Procédure de retour
La taille du ou des produits ne vous convient pas ou bien vous avez tout simplement changé d’avis ?
Vous avez la possibilité de demander un échange ou un remboursement sous 15 jours à compter de la date de réception de votre colis.
Si vous souhaitez effectuer un retour ou un échange, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante :
[email protected] en indiquant votre numéro de commande pour que nous puissions vous envoyer les détails.
Les retours sont à vos frais, sauf dans le cas où les produits reçus présentent un défaut de fabrication ou ne correspondent pas à votre commande initiale. Dans ce cas, merci de bien vouloir le préciser dans votre mail.
Attention toutefois, les retours ou échanges se font à vos risques. Les produits retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et dans leur état et emballage d’origine (étiquettes comprises).
Pulici & Gravina ne pourra procéder au remboursement des produits concernés uniquement si et seulement si les présentes conditions de retour ou d’échange sont respectées par le client. Dans le cas contraire le colis vous sera retourné à vos frais et n’entraînera aucun remboursement.
La procédure d’échange ou de remboursement ne sera effective qu’après notre accord et à la réception des produits retournés.
Mode de transport
Prestataire |
Délai |
Montant commande |
Frais de port |
|
2 à 5 jours |
0 - 80,00 €
+ de 80,00 €
|
4,00 €
Offert
|
* France métropolitaine, Monaco, Andorre